lundi 29 octobre 2012

Happy Vintage Time

Préparé sur plusieurs semaines, l'Evénement tant attendu a enfin eu lieu! Le Salon du Vintage, un nouveau concept pour le Vestiaire Arty de l'ESF, a vu affluer une masse impressionnante de visiteuses et de visiteurs dès son ouverture, ce samedi 27 octobre.


Se déroulant dans une ambiance sympathique propice aux rencontres, le Salon a donné la part belle à la diversité des vêtements exposés susceptible de satisfaire une large clientèle de passionnées et de curieuses du vintage.






A chacune des enseignes présentes - Viva Frida, Julia's Dressing, Les Fripeuses, Chabada, Super Fille Ciel, Mamzelle Popeline, La Robe de Mes Rêves - de présenter la philosophie de sa boutique et de séduire les clientes à la recherche d'une pièce idéale à porter au bureau ou lors d'une soirée.


Avec ma copine Sabine



Je dois saluer ici les efforts de mes complices pour donner à cet événement une teneur exceptionnelle : 

♥ Emilie, Mousse, Natacha et Barbara qui ont contribué au shooting Vintage Sparkles et au clip Hand in Hand.

♥ Romina de Blaastyle et Oriana de The Tall Blonde qui, grâce au photographe Younès Klouche, ont véhiculé avec grâce l'idée d'une véritable compatibilité du vintage avec la mode actuelle.

♥ Et enfin toutes nos mannequins d'un jour qui se sont prêtées avec un plaisir sincère au jeu du défilé devant l'oeil avisé d'Emilie Muller dont on ne se lassera pas de louer le talent.







MERCI - GOD BLESS THE VINTAGE SPIRIT 



Emmanuelle du Blog L'Ame d'Emma













Aucun commentaire:

Publier un commentaire