samedi 24 novembre 2012

THE VINTAGE TRIP

LA ROBE DE MES RÊVES et VIVA FRIDA s’associent autour d’un nouveau concept de boutique itinérante destinée à parcourir différentes villes en Suisse : THE VINTAGE TRIP.  Fribourg constitue la première destination d’un long périple qui consiste à ouvrir, près de chez vous, des valises pleines de merveilles vintage.


La gamme de vêtements et d’accessoires proposée lors de ce Vintage Trip combine, dans un goût assumé de la complémentarité et de la variété, les pièces chics et féminines de Viva Frida aux robes tantôt insolites tantôt sages de La Robe de Mes Rêves. 


Le vintage, c’est bien plus qu’une mode, c’est un art de vibrer et de penser qui permet de personnaliser son quotidien,  d’être surpris-e par de belles découvertes, de fonctionner au coup de cœur plutôt que de se conformer à la standardisation. N’hésitez plus à embarquer pour un Vintage Trip, une invitation au voyage dans l’espace-temps du rêve, du glamour et de la beauté.
Viva Frida
Pour fêter le lancement de cette boutique d'un nouveau genre, nous préparons un shooting exceptionnel avec notre acolyte favorite experte en magie visuelle : Emilie Muller Photography et deux superbes modèles, Aïna et Sabrina. A découvrir d'ici une semaine !


Retenez la date du samedi 15 décembre 2012, The Vintage Trip sera au Marché de Noël Vintage du Café du Belvédère, Grand-Rue 36, 1700 Fribourg, de 12h00 à 18h00 !
Et pour compléter ce présent article, voici la présentation du concept du Marché Vintage par Emmanuelle Masset, initiatrice du projet auquel The Vintage Trip a l'immense plaisir de participer :
"Après un an à Berlin passé à arpenter maints salons vintage et de créateurs, il m’est venu l’idée d’offrir à Fribourg un marché de Noël un peu particulier, un peu rétro. L’idée en tête, il ne me restait plus qu’à trouver des partisans et un endroit de taille. Barbara, de Viva Frida, et Mireille, de La Robe de Mes Rêves, ont accueilli mon projet à bras ouverts puisque Fribourg constitue une halte à leur nouveau concept « The Vintage Trip »

Viva Frida

La Robe de Mes Rêves
Par ailleurs, il était impensable pour moi d’organiser un événement en terre fribourgeoise sans faire appel à des exposants locaux. J’ai donc commencé à arpenter les rues de la capitale du canton pour dénicher deux perles en matière vintage : Felice de Ceto la Mode et Françoise de Tafta.
Pour mettre encore plus de couleurs dans cet événement, Olivier Poncioni de L’Atelier Design à Neuchâtel nous fera voyager dans l’univers des objets rétros.

Finalement, il me tenait à cœur de trouver un endroit chaleureux et un brin rétro et le Belvédère s’est ainsi naturellement imposé comme choix.

Les fêtes de fin d’année approchent et sans avoir le dessein de changer nos vieilles traditions consuméristes, ce Marché de Noël Vintage offre la possibilité d’offrir à ses proches, cette année, des objets de seconde main. J’ai expressément choisi des vendeurs qui proposent des objets de qualité et qui ont fait de leur passion un métier."

Merci à Emmanuelle pour cette belle initiative à laquelle on se réjouit de participer !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire