lundi 3 décembre 2012

Making off du shooting pour The Vintage Trip

Comme présenté dans le post du 24 novembre, La Robe de Mes Rêves et Viva Frida s'embarquent pour une nouvelle aventure destinée à vous faire voyager dans l'univers du vintage grâce à une boutique itinérante qui sillonnera la Suisse et différentes de ses villes.


The VINTAGE TRIP se propose en effet d'amener à vous des vêtements et des accessoires provenant de nos échoppes respectives lors de ventes-événements uniques et dans des lieux particuliers.


Première destination au programme : Fribourg où le Café du Belvédère accueille, le 15 décembre, notre première escale lors d'un Marché de Noël Vintage organisé par Emmanuelle Masset. Puis, suivront, dans le désordre et dans l'ordre du possible : Genève, Neuchâtel, Bienne, Berne, etc.


Pour vous mettre en haleine – avant de découvrir le shooting définitif réalisé par Emilie Muller avec comme modèles super pro Sabrina, Aïna et Letizia on vous livre ici quelques images du making off... Enjoy!

















15 décembre Marché de Noël Vintage, Fribourg


3 commentaires:

  1. Je me réjouis trop de voir le shooting! J'espère que tout se passera pour le mieux (et j'en suis sure) pour votre première édition! Bises Romi

    RépondreSupprimer
  2. Je bave, c'est trop beau!! Dommage que j'habite si loin!

    RépondreSupprimer