lundi 24 décembre 2012

Les bijoux rétro d'ARTYARI

La Robe de Mes Rêves a trouvé de quoi agrémenter vos tenues vintage ! Elle vous offre désormais la possibilité de découvrir les bijoux d'ArtyAri créés par Ariane, une femme inspirée qui s'est récemment lancée dans la vente d'accessoires en tout genre pour donner enfin libre cours à sa fibre artistique.


A côté de ses très belles peintures explorant les combinaisons de couleurs et jouant sur les matières, elle propose également des écharpes, des bérets, des pochettes, des bonnets, etc. tricotés à la main. Une gamme diversifiée de bijoux de corps et de tête, pour adultes ou enfants, d'inspiration rétro, steampunk ou manga complètent cette offre.











En vente pour la première fois lors de notre Vintage Trip à Fribourg, les bijoux se sont vendus comme des petits pains ! Un succès fou pour ces parures sans nickel et à petits prix ! 

Vous trouverez les accessoires ARTYARI chez VIVA FRIDA à Lausanne (Rue Sainte-Beuve 1). Ou alors si vous patientez jusqu'au mois de janvier, vous pourrez les acheter en ligne sur Etsy

La Robe de Mes Rêves expose certaines pièces dans son dressing-show room pour celles qui souhaiteraient faire du shopping dans un cadre intime et convivial, avec conseils personnalisés (Rue Pré-du-Marché 5, Lausanne, sur rdv).

Le stand Arty Ari au Marché de Noël Vintage à Fribourg



N'hésitez pas à soutenir nos artisans qui tentent de vivre de leur passion! Pour tous renseignements, écrivez à ariane.berton@gmail.com.

1 commentaire:

  1. Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

    RépondreSupprimer