vendredi 18 janvier 2013

La Robe de Mes Rêves : une marque fétiche de Viva Frida !

Barbara, propriétaire de la boutique Viva Frida et invitée de l'émission Les Citadines du 16 janvier 2013 (animée par la délicieuse Lucie Notari sur La Télé), a dévoi son dressing plein de vêtements et d'accessoires vintage. 

C'est l'occasion de découvrir son univers doux, coloré et féminin dans lequel règnent des objets investis par une histoire singulière. Changeant en fonction de son humeur, des saisons et des ses découvertes modesques, le style vestimentaire de Barbara associe des basiques confortables à des accessoires singuliers et originaux.


En tant qu'amie (formidable) et cliente (fidèle), elle nous a fait le plaisir de citer La Robe de Mes Rêves dans ses marques et adresses fétiches. Un honneur qu'on lui retourne puisque les pièces de Viva Frida se marie à merveille avec les nôtres, chaque passage à la boutique éveillant de fortes démangeaisons au niveau du coeur... et de la carte de crédit.

Chemisier Viva Frida - Jupe longue en laine La Robe de Mes Rêves

©EmilieMullerPhotography

Ces affinités naturelles s'illustrent parfaitement
bien dans le shooting pour The Vintage Trip, une boutique itinérante d'un nouveau genre qui associe les deux enseignes, et qui va sans nul doute transformer la vente des vêtements et des accessoires vintage...

©EmilieMullerPhotography

 ♥ Merci à Barbara de Viva Frida pour nous faire partager 
sa vision et sa sensibilité du vintage ♥

Aucun commentaire:

Publier un commentaire