jeudi 7 février 2013

Oriana, bien plus qu'une grande blonde

Avec ses jambes interminables et son sourire ravageur, Oriana alias The Tall Blonde, blogueuse suisse d'origine polonaise, pourrait s'en contenter et miser sur son image de grande blonde à la plastique parfaite. 

Robe Tamara Perez

Sauf que très loin des clichés, cette blonde-là a de l'intelligence, de l'énergie et du rêve à revendre. Une belle blonde avec un cerveau, de l'humour et bourrée de sympathie.

Robe Pascale Cornu

Courtisée par les créateurs et les magazines de mode, admirée sur Chictopia et Facebook, à seulement 22 ans (mais après avoir vécu plusieurs vies qui expliquent son étonnante maturité), elle met sa passion au service des autres, avec générosité et sincérité. Impressionnante par son allure, elle s'avère en réalité une fille naturelle, qui a les pieds sur terre, qui connaît ses forces et ses faiblesses (et celles des autres), qui sait faire les bons choix sans compromettre son intégrité et trahir son éthique.





A toutes ces qualités, s'ajoute son goût pour le vintage qu'elle aime mixer avec des pièces contemporaines, comme le montre ce superbe slogan de son invention : In Vintage We Trust! Elle nous a fait le plaisir de jouer (avec Romina de Blaastylel'ambassadrice de charme lors de notre Salon du Vintage et de soutenir The Vintage Trip lors de sa première édition à Fribourg – un nouveau concept de boutique vintage itinérante qui réunit Viva Frida et La Robe de Mes Rêves.






Sur son blog, Oriana à la fois présente des looks très variés sous le regard photographique de son amoureux David, nous fait découvrir des créateurs et créatrices pour lesquels elle a des coups-de-coeur, et nous emmène visiter des événements-mode incontournables ou plus discrets (sans se soucier de la hiérarchie dictée par les tendances).



On pourra très bientôt (dès le 13 février) découvrir son talent de journaliste mode sur le site web du magazine suisse Edelweiss. Une belle reconnaissance pour celle qui ne compte pas ses heures à préparer et rédiger les articles de son blog.



Pour terminer en beauté, voici quelques photos d'Oriana habillée par La Robe de Mes Rêves lors d'une séance shopping privée. Merci à elle pour aimer le vintage et la mode, sans se soucier des grandes marques et des concepts tape-à-l'oeil car seul son coeur oriente ses choix.




5 commentaires:

  1. J'ai découvert son blog il y a quelques mois et ce portrait d'elle est très juste. Elle est très belle, super sympa et très généreuse. Je la suis déjà avec plaisir et j'ai hâte de découvrir ses articles pour Edelweiss.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli feedback ! Nous sommes entièrement d'accord donc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle & juste description d'Oriana que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois au Showroom Edelweiss. Adorable fille, bourrée d'idée et d'énregie, avec un vrai sens des valeurs et beaucoup d'humour sur sa propre personne. Un vrai moment de bonheur de la voir, lui parler et collaborer avec elle. On se réjouis de suivre ses conseils mode sur la nouvelle plateforme web du magazine Edelweiss. ;D

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui !!! Son succès est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  5. Han les filles...<3 merci beaucoup pour vos commentaires A-DO-RABLES qui me touchent énormément...!

    RépondreSupprimer