mardi 7 mai 2013

L'après-Puces du Design.ch

Les Puces du Design.ch terminées, il ne reste plus qu'à partager quelques images de cette première participation du Vintage Trip, notre jolie petite boutique itinérante conçue avec Viva Frida dans la passion et l'engagement pour un vintage de qualité et facilement adaptable à la mode actuelle.







Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite lors de cet événement fort en émotions ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer notre stand et à entrer dans la cour des grands, mais également à vous rencontrer, vous tous, clientes, curieux, amis, collègues, futurs partenaires pour de futurs projets réjouissants. 













La Robe de Mes Rêves tient à remercier tout spécialement sa fantastique partenaire, Barbara de Viva Frida sans qui ce concept de boutique itinérante ne serait pas aussi beau et abouti. Son professionnalisme, sa générosité et son enthousiasme font d'elle une collègue de rêve, que sa superbe collection vintage achève de consacrer. Un merci aussi à Estrella pour son soutien et son sourire!





Ne craignant pas les barrières culturelles, la prochaine édition du Vintage Trip se tiendra à Zurich le 24 juin lors du Montagsmarkt ! Grüezi!




3 commentaires:

  1. Top! Jadore, continuez....
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ca avait l'air très sympa :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Oui, super sympa, excellente ambiance !

    RépondreSupprimer