jeudi 27 juin 2013

La femme idéale dont rêve le vintage

Avec son nouveau concept d'Open Dressing, La Robe de Mes Rêves espère pouvoir aller à la rencontre de femmes qui aiment le vintage, non seulement pour des occasions spéciales, mais aussi pour la vie de tous les jours...


Des femmes qui cherchent à être uniques en portant des vêtement qui leur ressemblent. Des femmes qui connaissent leur corps, l'assument et trouvent dans le vintage le moyen de le mettre en valeur. Des femmes à la recherche d'un style particulier qui reflèterait leur personnalité. Des femmes inpendantes qui n'ont pas peur du regard des autres.




Le vintage, c'est l'affirmation intelligente et féérique de soi. C'est la revanche du rêve sur le réalisme consensuel. C'est le triomphe de la personnalité sur l'uniformisation des standards. C'est la joie des couleurs et des formes contre la grisaille quotidienne.



Telle est la femme dont rêve le vintage : une femme ouverte, décomplexée, forte, créative, confiante dans la vie et pleine de confiance en elle. 



Le premier Open Dressing de la Robe de Mes Rêves, c'est samedi 29 juin, de 10h à 20h. Portes ouvertes pour des coeurs grands ouverts à la magie du vintage ! Vous y découvrirez également les magnifiques bijoux de My Vintage Fantasy et d'ArtyAri qui finiront d'habiller la femme-vintage idéale !


My Vintage Fantasy

ArtyAri

Aucun commentaire:

Publier un commentaire